La LARK Sports Academy a été créée en 2020 de la passion du conseil d’administration de LARK Leisure Homes et de ses employés pour le sport. L’Académie vise à promouvoir le sport, à soutenir les joueurs talentueux, mais aussi des disciplines qui ne sont pas aussi populaires en Pologne que dans d’autres pays. Nous présenterons ici les profils d’athlètes qui ont été inclus dans le programme de l’Académie ou sont devenus ses ambassadeurs. Nous vous informerons de leurs projets, de leurs réussites, ou tout simplement vous dévoilerons le secret de leur vie privée

NASI ZAWODNICY

Marlena Karwacka et Wiktoria et Daria Pikulik (LARK Ziemia Darłowska) Marlena Karwacka et Wiktoria et Daria Pikulik (LARK Ziemia Darłowska)
Fin 2020, la LARK Sports Academy comptait dans son programme trois joueurs du Ziemia Dar Cyclingowska Cycling Club. Au cours de la saison 2021, les cyclistes apparaîtront sous les couleurs de LARK Ziemia Darłowska. Marlena Karwacka, Daria et Wiktoria Pikulik sont les meilleurs cyclistes sur piste en Pologne, qui ont remporté les qualifications pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2021. 14e place aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro. Elle est également championne du monde junior dans la course aux points 2015. Marlena Karwacka a remporté, entre autres, la 1ère place au classement général de la Coupe du monde au sprint par équipes 2019/2020. Wiktoria Pikulik est, entre autres vice-championne d’Europe des moins de 23 ans à l’omnium 2020.